le 13-11-2018 19:05
Bonjour,
Depuis 2 jours impossible de voir la TV Orange, nous avons une page indiquant "Chaine abonnement 999
.Activez vos droits TV en fonction de votre modèle de décodeur.
Pour activer vos chaines payante, patuientez 1 heure su ce canal".
Après 3h hier, toujours pareil,
ce soir toujours pareil...
En fait nous n'avons pas de chaine payante, seulement l'option TV....
mercipour votre aide
le 13-11-2018 19:19
Bonjour @dominiquecottin
avez vous réinitialiser le décodeur tv?
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-11-2018 19:23
bonjour,
merci pour votre réponse.
oui, plusieurs réunitialisations même. Le replay fonctionne toujours, netflix et deezer aussi. Il manque juste les chaines en direct.
Je suis en fils d'attente pour le chat.... plus que 16 personnes devant moi 😉
merci
le 13-11-2018 19:28
Ca a fini par "tomber en marche"...
en me baladant dans les différents menus de la box je suis allé dans le programme TV.
J'ai cliquer sur "regarder" sur un programme en cours. Ca a fonctionné,
et du coup toutes les chaies sont à nouveau accessibles.
Merci
le 13-11-2018 21:07
Ravi pour vous ^^