le 29-05-2024 12:05
Bonjour à tous,
Je suis obligé d'appairer à nouveau la télécommande de la box TV HD systématiquement à l'allumage de la TV. Les piles sont pratiquement neuves.
Est-ce qu'il existe une manipulation précise pour stabiliser l'appairage ?
Merci
le 29-05-2024 12:25
Bonjour @Titou38170,
Vous avez eu la bonne démarche de vérifier vos piles. Toutefois, si une demande d'appairage régulière est nécessaire, une correction s'impose.
Afin de résoudre le défaut, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
1️⃣ Éteignez le décodeur électriquement
2️⃣ Ôtez les piles de la télécommande
3️⃣ Réinsérer les mêmes piles dans la télécommande
4️⃣ Rallumez le décodeur
Si le problème persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Et si, malgré ces actions, le défaut persiste, je vous propose l'échange de votre télécommande.
Je suis à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2024 12:25
Bonjour @Titou38170,
Vous avez eu la bonne démarche de vérifier vos piles. Toutefois, si une demande d'appairage régulière est nécessaire, une correction s'impose.
Afin de résoudre le défaut, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
1️⃣ Éteignez le décodeur électriquement
2️⃣ Ôtez les piles de la télécommande
3️⃣ Réinsérer les mêmes piles dans la télécommande
4️⃣ Rallumez le décodeur
Si le problème persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Et si, malgré ces actions, le défaut persiste, je vous propose l'échange de votre télécommande.
Je suis à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2024 15:04
Bonjour @Titou38170
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2024 18:32
Bonjour,
Merci pour ces conseils. Je vous fais un retour après avoir mis en application vos instructions.
Bonne journée.
le 30-05-2024 18:37
Merci pour votre retour 😊.
Super, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2024 10:52
Bonjour,
J'ai effectué la première manipulation qui semble fonctionner.
Merci pour tout.
Yves
le 31-05-2024 11:08
Bonjour @Titou38170,
Je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne désormais 😊.
Je vous propose donc de clôturer notre échange.
Si besoin, nous restons à votre écoute afin de vous accompagner.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé.
Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2024 16:27
Bonjour,
Je vous contacte à nouveau, car ma télécommande demande un appairage régulièrement et ce malgré toutes les corrections que vous nous avez communiquées. Est-il possible de l'échanger ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.
le 16-06-2024 16:31
Bonjour @Titou38170
Dès demain, contacte un conseiller sur e-chat, afin de tester et éventuellement faire valider un échange de ta télécommande.
le 17-06-2024 13:37
Bonjour @Titou38170 🙂,
Bien sûr 🙂. Afin de procéder à l'échange de votre télécommande, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée) me sont nécessaires.
Pourriez-vous me les transmettre par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
📬 En complément, je peux vous proposer l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD ✔.
⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.
🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables
Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.
Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.
❔ Qu'en pensez-vous, préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !