box xiaomi encore bridée

gasper0007
Aspirant sosheur

bonjour ,mes 3 box xiaomi box s sont bloquées a 330mb alors que mon pc sous Windows est a plus de 900 mb ,même en branchant le câble du pc a 900mb sur une des box ,celle ci est automatiquement bridée a 330 mb.

chez les concurrents après essai ,aucun problème de bridage .

c'est donc bien orange qui bride encore les box android !!!

quelqu'un a t'il trouvé une solution ,ou faut il changer de fournisseur

merci

 

6 réponses6

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @gasper0007,


Pouvez-vous nous envoyer une photo des " 3 box Xiaomi box s " dont vous faites référence s'il vous plaît ?


Dans l'attente, on est là


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gasper0007f
Sosheur occasionnel

box 2eme generationbox 2eme generationbox 1ere generationbox 1ere generation

gasper0007f
Sosheur occasionnel

les 3 ont un adaptateur Ethernet 1 giga tous ont été essayé en direct sur la prise Ethernet qui fournit 1 giga a mon PC Windows 11 et elles affichent toutes 330 mb !

Kévin_L
Webconseiller

@gasper0007f @gasper0007

Je vous remercie pour votre retour.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

@gasper0007f,


Merci beaucoup pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊


Les tests réalisés ne montrent aucune anomalie sur la ligne Fibre.


Le débit arrivant à la Livebox est cohérent avec l'offre technique et n'est pas bridé je vous rassure. Sinon, vous n'obtiendrez pas les valeurs obtenues sur votre PC.


👍 Dans ce sens, je vous invite à vous rapprocher du constructeur de l'équipement pour obtenir l'assistance dont vous avez besoin.


J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gasper0007f
Sosheur occasionnel

merci ,mais si les box fonctionnent correctement chez vos concurrents ,je ne pense pas que cela viennent du fabricant ,mais je vais continuer mes recherches en parcourant tout les problèmes identiques au mien sur les box android chez orange ,j'ai pas mal de lecture a faire ,bonne journée