le 18-03-2025 18:01
bonjour ,mes 3 box xiaomi box s sont bloquées a 330mb alors que mon pc sous Windows est a plus de 900 mb ,même en branchant le câble du pc a 900mb sur une des box ,celle ci est automatiquement bridée a 330 mb.
chez les concurrents après essai ,aucun problème de bridage .
c'est donc bien orange qui bride encore les box android !!!
quelqu'un a t'il trouvé une solution ,ou faut il changer de fournisseur
merci
le 19-03-2025 09:03
Bonjour @gasper0007,
Pouvez-vous nous envoyer une photo des " 3 box Xiaomi box s " dont vous faites référence s'il vous plaît ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 09:15
box 2eme generation
box 1ere generation
le 19-03-2025 09:18
les 3 ont un adaptateur Ethernet 1 giga tous ont été essayé en direct sur la prise Ethernet qui fournit 1 giga a mon PC Windows 11 et elles affichent toutes 330 mb !
le 19-03-2025 09:51
@gasper0007f @gasper0007,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 11:53
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊
Les tests réalisés ne montrent aucune anomalie sur la ligne Fibre.
Le débit arrivant à la Livebox est cohérent avec l'offre technique et n'est pas bridé je vous rassure. Sinon, vous n'obtiendrez pas les valeurs obtenues sur votre PC.
👍 Dans ce sens, je vous invite à vous rapprocher du constructeur de l'équipement pour obtenir l'assistance dont vous avez besoin.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 12:56
merci ,mais si les box fonctionnent correctement chez vos concurrents ,je ne pense pas que cela viennent du fabricant ,mais je vais continuer mes recherches en parcourant tout les problèmes identiques au mien sur les box android chez orange ,j'ai pas mal de lecture a faire ,bonne journée