Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
nouvel arrivant sosh je me retrouve avec un decodeur TV "veille generation" comparé a l'abonnement chez ma compagne.
je souhaiterais changer pour un decodeur sagem TV4 comment faire svp
cordialement
Bonjour @chbr13
Le décodeur TV4 n'est que pour certains forfaits Orange.
Chez Sosh, vous avez le décodeur Play.
pourquoi alors certain garde le decodeur "orange" et les nouveaux un decodeur obsolete qui ressemble a un paquebot sans fonctionnalité..aucun moyen de changer ce decodeur?? un conseiller serait le bienvenu
Bonjour @chbr13 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
bonjour, j'ai envoyé un message privé et pas de nouvelles??
un conseillé commercial peut il m'appeler svp
merci
Bonjour @chbr13
Les conseillers ne rappelent pas.
C'est soit sur le forum, soit via echat, soit la page twitter Sosh.
je n'arrive pas a avoir un conseiller en chat c'est enervant, a chaque fois que je tape un truc dans recherche je n'ai pas la fameuse fenetre jaune interactive..ca a ces limites le coté low cost sans chat directement accessible pfff
Je viens de tester en tapant changer décodeur dans la barre de recherche.
Un p'tit clic sur "mobile+livebox ADSL" et j'ai bien la vignette jaune du echat qui apparaît.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !