Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

comment changer de decodeur TV

bonjour,

nouvel arrivant sosh je me retrouve avec un decodeur TV "veille generation" comparé a l'abonnement chez ma compagne.

je souhaiterais changer pour un decodeur sagem TV4 comment faire svp

cordialement

30 réponses30

Bonjour @chbr13 

 

Le décodeur TV4 n'est que pour certains forfaits Orange.

Chez Sosh, vous avez le décodeur Play.

Les messages privés seront supprimés.

pourquoi alors certain garde le decodeur "orange" et les nouveaux un decodeur obsolete qui ressemble a un paquebot sans fonctionnalité..aucun moyen de changer ce decodeur?? un conseiller serait le bienvenu

Non malheureusement on doit faire avec le décodeur vieux de 7-8 ans . On paye du low-cost alors ils te diront si tu veux un meuilleur décodeur passe chez orange ou

Bonjour @chbr13 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, j'ai envoyé un message privé et pas de nouvelles??

un conseillé commercial peut il m'appeler svp

merci

 

Bonjour @chbr13 

 

Les conseillers ne rappelent pas.

C'est soit sur le forum, soit via echat, soit la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

je n'arrive pas a avoir un conseiller en chat c'est enervant, a chaque fois que je tape un truc dans recherche je n'ai pas la fameuse fenetre jaune interactive..ca a ces limites le coté low cost sans chat directement accessible pfff

Je viens de tester en tapant changer décodeur dans la barre de recherche.

Un p'tit clic sur "mobile+livebox ADSL" et j'ai bien la vignette jaune du echat qui apparaît.

Les messages privés seront supprimés.
Bizarre tout cela , en attendant le Décodeur TV4 et son remplaçant le petit boîtier Tv UHD ne sont pas
Dispo chez sosh