le 20-04-2019 19:24
bonjour,
nouvel arrivant sosh je me retrouve avec un decodeur TV "veille generation" comparé a l'abonnement chez ma compagne.
je souhaiterais changer pour un decodeur sagem TV4 comment faire svp
cordialement
le 28-06-2020 14:02
s'il la joue comme ça on va changer d'opérateur tout simplement
le 28-06-2020 14:05
face à Free il faudrait pas qu'il fasse les malins
le 28-06-2020 14:06
Sosh pas cher pas bon
le 22-11-2020 10:20
@chbr13 a écrit :bonjour,
nouvel arrivant sosh je me retrouve avec un decodeur TV "veille generation" comparé a l'abonnement chez ma compagne.
je souhaiterais changer pour un decodeur sagem TV4 comment faire svp
cordialement
le problème est toujours d'actualité le 22/11/2020
pire j'ai un problème sur mon déc IHD92 et le conseiller SAV m'a proposé un déc TV4 moyennant une participation financière que j'ai acceptée
le numero d'echange mentionne bien un déc TV4 mais en point relais on m'a livré un déc IHD92
impossible de faire une réclamation
je suis actuellement abonné SOSH ADSL la fibre ayant été installée dans mon secteur je me renseigne auprès de SOSH qui me sort un tableau comparatif entre l'ADSL et la FIBRE avec les prix +10€ et le m^me tableau stipule qu'avec la fibre on a la télévision en UHD 4K
Hors il s'avère que SOSH n'est pas capable de fournir le décodeur qui correspond à l'UHD 4K
C'est donc un document faux et mensongé
impossible de faire une réclamation
pour info j'ai 8 aller retour entre les services commercieux et techniues durée du chat 2h45mn
22-11-2020 10:36 - modifié 22-11-2020 10:37
Bonjour,
Non, c'est marqué nulle part que Sosh distribue un décodeur capable de faire de la 4K (c'est uniquement pour les offres commercialisées sous la marque Orange).
C'est même explicitement marqué le contraire ici :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
Donc si tu veux avoir un décodeur de dernière génération, il faut passer sur une offre Orange.
le 23-11-2020 11:10
@ziv a écrit :Bonjour,
Non, c'est marqué nulle part que Sosh distribue un décodeur capable de faire de la 4K (c'est uniquement pour les offres commercialisées sous la marque Orange).
C'est même explicitement marqué le contraire ici :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
Donc si tu veux avoir un décodeur de dernière génération, il faut passer sur une offre Orange.
bonjour et merci pour ta réponse
comment SOSH laisse dans son tableau "avantages FIBRE"
"Profiter de l'Ultra Haute Définition (4K)
Vous profitez de la meilleur qualité d'image et de son (sans coupure, ni pixellisation) et passez de grands moments en famille : films, séries, programmes TV (sous réserve de matériel compatible)."
cette mention apparait avec une connection par PC et n'apparait pas avec une connetion MOBILE
le 24-11-2020 12:19
Bonjour @escaras-12
Pour faire suite à la réponse de @ziv , je vous confirme que seules les offres Orange peuvent vous faire bénéficier de la qualité UHD 4K.
Vous trouverez sur la page des offres Sosh Fibre, le détail de l'option TV.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2020 16:54
@JulienB_ a écrit :Bonjour @escaras-12
Pour faire suite à la réponse de @ziv , je vous confirme que seules les offres Orange peuvent vous faire bénéficier de la qualité UHD 4K.
Vous trouverez sur la page des offres Sosh Fibre, le détail de l'option TV.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien
je suis désolé de te dérranger avec ce point de détail qui n'en est peut être pas un
mais lorsque je clique sur ton lien "offres SOSH FIBRE"
j'ai le comparatif et changer pour le boîte SOSH FIBRE
dans la nouvelle offre SOSH FIBRE
en savoir plus sur la FIBRE
il est clairement marqué
" Profiter de l'Ultra Haute Définition (4K)
Vous profitez de la meilleur qualité d'image et de son (sans coupure, ni pixellisation) et passez de grands moments en famille : films, séries, programmes TV (sous réserve de matériel compatible)."
il faut absolument que SOSH enlève cette mention qui pour l'instant est mensongère
je te souhaite une bonne soirée Julien
bien cordialement
Pierre
le 25-11-2020 15:12
Bonjour @escaras-12
J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.
Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.
Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 25-11-2020 16:29
@SimonP_ a écrit :Bonjour @escaras-12
J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.
Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.
Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @escaras-12
J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.
Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.
Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
https://shop.sosh.fr/box-internet/comparateur
bonne réception
bonne soirée Simon