comment changer de decodeur TV

chbr13
Apprenti sosheur

bonjour,

nouvel arrivant sosh je me retrouve avec un decodeur TV "veille generation" comparé a l'abonnement chez ma compagne.

je souhaiterais changer pour un decodeur sagem TV4 comment faire svp

cordialement

30 réponses30


@escaras-12  a écrit :

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @escaras-12  

 

J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.

 

Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.

 

Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simonoffre SOSH FIBRE.jpgUHD SOSH.jpg


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @escaras-12  

 

J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.

 

Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.

 

Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



https://shop.sosh.fr/box-internet/comparateur

 

bonne réception

bonne soirée Simon

 


offre SOSH FIBRE.jpgUHD SOSH.jpg

je ne sais pas si les photos sont passées

cliquer sur le lien sur le tableau offre fibre cliquer sur avantage de la fibre

slts

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @escaras-12  


Votre retour est la preuve de l'importance de cette communauté clients.

Je vous remercie pour votre alerte et vos photos.


Je viens de transmettre cette erreur à nos équipes web.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


 Merci Simon

j'espère que SOSH va réagir

de toi à moi les services commercieux et SAV ne sont pas d'une très grande fiablité

je n'en veux pour preuve

que le SAV m'a proposé un déc TV4 en remplacement de mon déc IHD92 . Le TV4 était bien mentionné sur le bordereau d'envoi mais à la réception en point relais c'était un déc IHD92

que les services commerciaux m'ont proposé en 2 fois un déc TV4 et on m'a même dit que je pouvais bénéficier des 10€ remise pendant les 12 premiers mois

J'ai quand même passé la commande de la FIBRE en espérant que SOSH proposera le déc TV4 rapidement ...

J'espère que l'installation de la Fibre sera faite par de vrais techniciens et que je n'aurais pas de problème (9 décembre 2020)

je te remarcie encore et te souhaite un bon we

ritou2
Sosheur occasionnel

problemes recurrant tous les jours 

code s19 so3 s04

decodeur uhd 86 datant du 06 12 2011

 


 

ritou2
Sosheur occasionnel

le code s19 apparait plusieurs fois par jour concernant le nettoyage de la carte

1er rdv fibre personne n'est venu et peersonne ne m'a contacté

ce n'est pas correct de la part de SOSH qui est responsabme de son soutraitant  SCOPELEC

nouceau rdv le 21/12/2020

pour info SOSH n'a toujours pas moditifié les avantages fibre en UHD 4K

PLABBAYE
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'aimerais échanger mon décodeur TV par un plus récent.

Celui que j'ai a environ 5 années, je pense qu'il n'est plus adapté 

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Adapté pour quoi ?

 

S'il fonctionne toujours, il adapté. Si tu veux des nouveaux services, notamment l'accès à des chaînes en 4K, le décodeur TV4 le permet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...