Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
nouvel arrivant sosh je me retrouve avec un decodeur TV "veille generation" comparé a l'abonnement chez ma compagne.
je souhaiterais changer pour un decodeur sagem TV4 comment faire svp
cordialement
@escaras-12 a écrit :
@SimonP_ a écrit :Bonjour @escaras-12
J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.
Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.
Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @escaras-12
J'ai tenté de reproduire votre chemin d'accès pour voir ce message affiché à tort, sans succès.
Je vous remercie pour votre alerte, que j'aimerais transmettre à notre équipe web.
Pourriez-vous me fournir le lien web précis et une photo ?
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
https://shop.sosh.fr/box-internet/comparateur
bonne réception
bonne soirée Simon
je ne sais pas si les photos sont passées
cliquer sur le lien sur le tableau offre fibre cliquer sur avantage de la fibre
slts
Bonjour @escaras-12
Votre retour est la preuve de l'importance de cette communauté clients.
Je vous remercie pour votre alerte et vos photos.
Je viens de transmettre cette erreur à nos équipes web.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Merci Simon
j'espère que SOSH va réagir
de toi à moi les services commercieux et SAV ne sont pas d'une très grande fiablité
je n'en veux pour preuve
que le SAV m'a proposé un déc TV4 en remplacement de mon déc IHD92 . Le TV4 était bien mentionné sur le bordereau d'envoi mais à la réception en point relais c'était un déc IHD92
que les services commerciaux m'ont proposé en 2 fois un déc TV4 et on m'a même dit que je pouvais bénéficier des 10€ remise pendant les 12 premiers mois
J'ai quand même passé la commande de la FIBRE en espérant que SOSH proposera le déc TV4 rapidement ...
J'espère que l'installation de la Fibre sera faite par de vrais techniciens et que je n'aurais pas de problème (9 décembre 2020)
je te remarcie encore et te souhaite un bon we
problemes recurrant tous les jours
code s19 so3 s04
decodeur uhd 86 datant du 06 12 2011
le code s19 apparait plusieurs fois par jour concernant le nettoyage de la carte
bonjour
ci joint le lien
https://m.shop.sosh.fr/box-internet/comparateur/?source=EC&idContrat=9074722480#la-boite-sosh-fibre
bonne journée
1er rdv fibre personne n'est venu et peersonne ne m'a contacté
ce n'est pas correct de la part de SOSH qui est responsabme de son soutraitant SCOPELEC
nouceau rdv le 21/12/2020
pour info SOSH n'a toujours pas moditifié les avantages fibre en UHD 4K
Bonjour,
J'aimerais échanger mon décodeur TV par un plus récent.
Celui que j'ai a environ 5 années, je pense qu'il n'est plus adapté
Cordialement.
Bonjour,
Adapté pour quoi ?
S'il fonctionne toujours, il adapté. Si tu veux des nouveaux services, notamment l'accès à des chaînes en 4K, le décodeur TV4 le permet.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !