le 04-10-2023 14:26
Bonjour, tous les soirs, vers 18h30, la connexion internet de la télé cesse de fonctionner. L'écran devient très pixéllisé, puis on me dit problème de connexion, veuillez vérifier votre cable, etc... J'éteins tout, j'éteins la box, puis je la rallume au bout de quelques minutes. Parfois ça marche, mais pas toujours. Dans la journée, ça va, mais le soir, ça ne va jamais. Pourquoi ??? Je paye mon forfait régulièrement, j'attends un service à la hauteur. Merci.
le 04-10-2023 17:46
Bonjour @cdls
Débit trop bas.
Le soir tout le monde se connecte en même temps et la bande passante est partagée entre tous.
En attendant la fibre, le mieux est de capter la télé via la tnt ou une parabole satellite et résilier l'option télé de Sosh.
le 04-10-2023 17:46
Bonjour @cdls
Débit trop bas.
Le soir tout le monde se connecte en même temps et la bande passante est partagée entre tous.
En attendant la fibre, le mieux est de capter la télé via la tnt ou une parabole satellite et résilier l'option télé de Sosh.
le 04-10-2023 19:27
Sauf que la fibre a déjà été installée...