Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

connexion smart tv sans forfait tv

Bonjour à tous,

 

j'ai souscris une offre sosh internet sans decodeur. Je possède plusieurs smartv et abonnements disney plus et prime video.

Je n'ai donc pas besoin du forfait décodeur.

Je n'arrive pas à connecter mes tv via une prise ethernet seul la connexion wifi fonctionne.

Je souhaite me connecter via un câble ethernet mais on dirait que la sortie de la box ne reconnait pas les tv. 

Seul les consoles et l'ordi portable sont reconnus. Peut être qu'il faut parametrer la box ou alors c'est une astuce de sosh pour forcer les personnes à prendre le forfait tv inutile dans mon cas

 

Merci d'avance de votre aide.

 

cordialement

jonathan

2 réponses2

Bonjour,

 

Pas de raison, une TV est un appareil connecté comme un autre et Orange ne les bloque pas plus que tout autre appareil. Et d'ailleurs, tu dis que ça fonctionne en Wifi. Tu es sûr que ce n'est pas le port Ethernet de la TV qu'il faut activer ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de prendre le temps de repondre. Non j'étais chez free est n'utilisé déjà par la box tv, donc les ports ethernet sont déjà actifs et fonctionnent.