le 29-11-2018 16:49
je ne peux pas revenir en arrère sur le programme en cour . J'ai contacté 4 fois par chat le "service client" (4 à 5 heures de perdues) sans succès . Ils m'ont changé 2 fois télécommande et décodeur TV puis m'ont enfin fait téléphonner par un "technicien " qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire , que ce problème était connu et en voie de résolution ??? SOSH se moque de ses clients
le 05-12-2018 16:11
Bonjour @anniefr
Je suis désolée pour ce parcours difficile auprès de nos équipes. Le contrôle du direct et le revenir en arrière est une fonctionnalité du décodeur Orange . Cependant vous ne pouvez remonter en arrière que jusqu'au moment où vous avez zappé. Si votre dysfonctionnement ne correspond pas au lien fourni je vous invite à me préciser votre défaut.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !