Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

décodeur TV obsolète

Le 29/07/2021

Bonjour,

Un technicien est actuellement en train de nous installer la fibre. J'ai bien reçu tout le matériel nécessaire, mais il vient de me dire que le décodeur TV qui a été livré est un ancien modèle (d'ailleurs le même que nous avons déjà) et il n'est pas compatible WIFI ! or, j'ai demandé l'option TV avec le supplément de 5 € mensuel pour pouvoir en bénéficier via la wifi ! comment se fait-il qu'on nous ait livré un matériel obsolète ? Je n'arrive pas à avoir un conseiller par tchat pour qu'il me règle au plus vite ce problème, car une fois la fibre installée, je n'aurai plus accès à la TV d'Orange... merci pour votre aide.

Cordialement

11 réponses11

Quel état de fait ?

 

Pour rappel, je contredis au dessus (fiche tarifaire à l'appui) que l'échange de Livebox n'est PAS gratuit.

 

Quant à la Livebox 5, les abonnés Sosh ne sont pas censés en avoir. Mais ayant participé à l'expérimentation de la Livebox 5 avant son lancement, j'ai bien vu que beaucoup de beta-testeurs ne voyaient pas d'amélioration flagrante (pour ma part, je comparais par rapport à une Livebox 3). D'ailleurs, une nouvelle Livebox avec un meilleur Wifi (Wifi 6 intégré ? déjà attendu pour la Livebox 5 et a déçu ceux qui l'attendaient) a été annoncée pour la fin d'année.

 

Mais bon, il est surtout question du décodeur TV initialement ici, pas de la Livebox...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Effectivement, il ne s'agit pas de la livebox, la 4 me convient bien dès l'instant où elle fonctionne bien.

Mais on m'a livré un décodeur tv play, le même que j'ai déjà et que j'ai eu lors de mon passage à la vdsl il y a maintenant plusieurs années (et maintenant j'en ai 2 !!!) ! donc, il est certainement bien dépassé, et il n'a pas la wifi , alors que j'ai pris la fibre pour justement simplifier mes connexions, entre autre.

Et pourquoi apparaît-il sur mon compte client que je détiens le décodeur tv 4 ? c'est bien la preuve qu'on m'a livré par erreur un décodeur autre que celui que j'aurais dû avoir... et aucun responsable chez sosh ne veut admettre l'erreur et régler le problème ! pourquoi donc paierai-je 10 €, même si c'est une somme dérisoire, elle l'est d'ailleurs autant pour sosh !

Je sais qu'en étant chez Sosh on ne doit pas s'attendre à avoir le matériel dernier cri que Orange attribue à ses clients Orange. Mais de là à fournir aux clients Sosh du matériel dépassé, voire obsolète mais fonctionnant tout de même, je ne trouve pas cela très honnête ! ou alors, ils doivent nous le signaler dans leur pub. Peut-être que si je l'avais su me serais-je tournée vers Orange...