decodeur TV LIVE BOX PLAY COUPE

Samuelayrole
Apprenti sosheur

Bonsoir 

J'ai souscris a la box fibre sosh depuis 1 semaine .

J'ai un soucis avec mon decodeur Livebox play noir.

Il s'éteint tout seul, que ce soit en mode replay ou direct.

Plus d'affichage sur le décodeur, ni sur la TV, et ca fait comme un bruit de quelque chose qui tourne dans la box (genre un ventilateur d'alimentation).

La seule manière de ravoir quelque chose est de l'arrêter à l'interrupteur et de le redémarrer entièrement.

J'ai vérifier tout les cables et branchements, réinitialisé le décodeur. rien y fait 

Un échange me semble nécessaire 

Quelle procédure à suivre ?

Merci d'avance.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Samuelayrole

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Merci pour votre réponse ! 

J'ai eu un web conseiller ....

Il m'a indiqué avoir agi sur le décodeur ( a distance ????) 

Puis m'a demandé de redémarrer le décodeur et a coupé le tchat sans même savoir si c'était ok ?

Je retente .... 

Oui ils peuvent agir à distance. 

 

Retentez 😉



Client sosh pas salarié.





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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Samuelayrole,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Samuelayrole ,

 

J'ai bien recu vos messages en privé.

Afin de vous apporter une réponse à votre question sur la livraison en cours de votre décodeur et comme demandé par @Nicolas_M , pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je reste dans l'attente de votre réponse.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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