Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous je suis nouveau abonné disney + et qu'elle surprise je n'ai pas d’accès via mon décodeur TV (décodeur livebox play (IHD92), apparemment pas possible de voir disney via ce décodeur, comment faire pour avoir un décodeur un peu plus récente svp.
merci de votre aide bizoooo
Etienne
Bonjour @izydore
📺 Je souhaite vous accompagner dans votre changement de décodeur.
👉 Pour vous donner les conditions de cet échange dans votre cas précis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le nouveau décodeur UHD est compatible. Attention, l'enregistreur devient une option payante en plus avec ce décodeur.
merci pour l'info, vous connaissez le tarif ?
Oui mais, comme toujours, le mieux est de jeter un coup d'oeil à la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) où les différents tarifs en cours sont détaillés.
Bonjour @izydore,
J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie pour votre retour.
Si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de vous échanger votre décodeur actuel vers un décodeur TV UHD. Si vous acceptez cet échange, il y aura 40 euros de frais de mise en service. Qu'en pensez-vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour Manon, etant un client fidèle et ayant de nombreux forfait chez vous (3 telephones + internet avec fibre) je pense que vous pouvez faire une offre bien plus avantageuse, de plus a la suite de mon passage a la fibre je n'ai pas eu le remplacement du decodeur.
Cordialement Etienne
hahaha merciii ZIV pour cette réponse sans réponse je vais regarder ca donc dans les abysses documentaire des chez sosh
Je laisse Sosh répondre mais il ne faut pas s'attendre à une offre "avantageuse" qui sorte des tarifs prévus, à part dans le cas d'un geste commercial qui compense une erreur de Sosh. La fidélité n'est pas récompensée, ni chez Sosh, ni ailleurs en fait...
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre vos échanges.
Je reste à votre disposition.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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