le 17-12-2022 11:46
bonjour
je prends juste 5 min pour écrire mon mécontentement.
hier soir panne de décodeur " panne bien connu c'est sosh " initialisation bloqué .
Apres 40 min sur le chat , c'est confirmé décodeur en panne .
Nous sommes vendredi il est 21h30 , la personne sur le chat me confirme l'arrivée de mon nouveau décodeur
dans moins de 72 h , a part qu'elle vienne me le porter directement j'ai du mal a croire que ça roule le dimanche.
bref , plus de télé , mais pas de souci , elle me propose de regarder la tele sur mon smartphone en attendant merci sosh.
bref j'ai une boutique orange a moins de 100 m de chez moi , je demande dons c a cette charmante hôtesse , si j'ai la possibilité
d'aller échanger ma boite sosh directement se serait beaucoup plus rapide et plus besoin de frais de transport.
et là , la réponse que n'attendais pas du tout , oui possible mais ça vous coûtera 26 euros .
pour tout vous dire je suis chez vous depuis plus de 8 ans , j'ai 2 forfaits telephone et deux forfaits box.
c'est comme ça que vous récompenser la fidélité chez sosh ?????
Alors entre nous je ne demande pas l'aumône , mais là vraiment c'est juste une honte .
alors pour être le plus franc , je pense que ça doit être pareil chez les autres opérateurs , mais j'ai décidé de résilier mes forfaits .
je pensais sincèrement que vous etiez differents , je me suis trompé.
Eddy
17-12-2022 11:48 - modifié 17-12-2022 11:52
Bonjour,
L'offre Sosh est la moins chère d'Orange, ce n'est pas sans raison. Si tu veux un service du niveau des offres vendues sous la marque Orange (avec l'échange en boutique), il faut prendre ces offres, pas Sosh.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ton problème est lié à la fidélité mais, de nos jours, les opérateurs ne récompensent plus la fidélité, ce n'est pas rentable.
le 17-12-2022 12:03
alors je ne suis pas d'accord a 100% avec toi
je paie tout de meme pour un service et force est de constater que se soit sosh ou orange .
le décodeur ne fonctionne pas et pourtant je paie pour ça non ?
je prend un exemple ce mois ci j'ai eu pendant plus de 10 jours des coupures internet un soir sur deux
a partir de 20h , j'ai pas envoyé de message ça arrive , et j'ai payé mes factures sans rechigné .
je trouve juste aberrant , de devoir faire rouler des véhicules alors qu il y a un decodeur en bas de chez moi c'est tout
17-12-2022 12:11 - modifié 17-12-2022 12:16
Bonjour @eddy26110
"" oui possible mais ça vous coûtera 26 euros .""
Ou est le problème ??
Tout se paye, rien n'est gratuit.
le 17-12-2022 12:17
ah mais il n y a aucun probleme .
j'attendais juste un geste de votre part rien de plus.
excellente jornée a vous
le 17-12-2022 12:21
le 17-12-2022 12:22
desolé j'avais pas lu votre message jusqu'au bout
"tout se paye , rien n'est gratuit"
mais je paye pour quelque chose qui ne fonctionne pas en fait !!
le 17-12-2022 12:25
a vous egalement