decodeur tv

guy62
Sosheur

bonjour

quand j'allume le decodeur tv il est bloqué sur initialisation , donc pas de tv.

jais verifié le cablage ,pas de probleme.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

il a pas de message d'erreur.

il est bloqué sur inisialisation

vous pouvez me telephoner au *********4 (ça pourras peut etre aller plus vite car je ne suis pas trop en informatique.

merci

cordialement

 

  • [EDIT : Merci @guy62  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MagaliL_
Webconseiller

@guy62,


Je vous remercie pour cette photo et ai bien pris connaissance de votre situation.


Vous retrouverez en message privé l'ensemble des éléments permettant le suivi de votre dépannage.


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu préfère une assistance par téléphone (qui n'existe pas chez Sosh), peut-être faut-il envisager de revenir sur une offre sous la marque Orange, qui n'est pas plus chère pour rien ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @guy62,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @guy62,


J'ai bien pris en charge votre dépannage et vous invite à consulter vos messages en privé.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


   Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IMG_20230502_183404.jpg

il a pas de message d'erreur.

il est bloqué sur inisialisation

vous pouvez me telephoner au *********4 (ça pourras peut etre aller plus vite car je ne suis pas trop en informatique.

merci

cordialement

 

  • [EDIT : Merci @guy62  de ne pas afficher de données personnelles en public].

MagaliL_
Webconseiller

@guy62,


Je vous remercie pour cette photo et ai bien pris connaissance de votre situation.


Vous retrouverez en message privé l'ensemble des éléments permettant le suivi de votre dépannage.


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu préfère une assistance par téléphone (qui n'existe pas chez Sosh), peut-être faut-il envisager de revenir sur une offre sous la marque Orange, qui n'est pas plus chère pour rien ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...