le 28-04-2023 13:00
bonjour
quand j'allume le decodeur tv il est bloqué sur initialisation , donc pas de tv.
jais verifié le cablage ,pas de probleme.
le 03-05-2023 09:52 - dernière modification le 03-05-2023 11:17 par Modérateur_N
il a pas de message d'erreur.
il est bloqué sur inisialisation
vous pouvez me telephoner au *********4 (ça pourras peut etre aller plus vite car je ne suis pas trop en informatique.
merci
cordialement
le 03-05-2023 10:44
Je vous remercie pour cette photo et ai bien pris connaissance de votre situation.
Vous retrouverez en message privé l'ensemble des éléments permettant le suivi de votre dépannage.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2023 10:50
Bonjour,
Si tu préfère une assistance par téléphone (qui n'existe pas chez Sosh), peut-être faut-il envisager de revenir sur une offre sous la marque Orange, qui n'est pas plus chère pour rien ?
le 29-04-2023 18:08
Bonjour @guy62,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-05-2023 09:08
Bonjour @guy62,
J'ai bien pris en charge votre dépannage et vous invite à consulter vos messages en privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-05-2023 09:47
le 03-05-2023 09:52 - dernière modification le 03-05-2023 11:17 par Modérateur_N
il a pas de message d'erreur.
il est bloqué sur inisialisation
vous pouvez me telephoner au *********4 (ça pourras peut etre aller plus vite car je ne suis pas trop en informatique.
merci
cordialement
le 03-05-2023 10:44
Je vous remercie pour cette photo et ai bien pris connaissance de votre situation.
Vous retrouverez en message privé l'ensemble des éléments permettant le suivi de votre dépannage.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-05-2023 10:50
Bonjour,
Si tu préfère une assistance par téléphone (qui n'existe pas chez Sosh), peut-être faut-il envisager de revenir sur une offre sous la marque Orange, qui n'est pas plus chère pour rien ?