le 27-01-2023 17:58
Bonjour,
Suite à une intervention d'un conseiller sosh sur mon décodeur TV ( qui ne lisait plus les DD usb branché dessus ) j'ai un code d'erreur 78-08.
controle d'accès refusé.
j'ai suivi les étapes de redémarrage, réinitialisation
j'ai eu 50 conseillers différents par chat à qui je repète les memes choses et qui me demandent des redémarrages sans rien corriger.
sachant que chez sosh l'option est payante .. cela fait 2 jours que je n'ai pas de service.
Merci de votre aide.
le 28-01-2023 18:44
le 30-01-2023 17:47
Bonjour @littlep,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !