Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

erreur S04-03 - problème de connexion sevreur

Bonjour

Suite à un problème de decodeur, je viens de brancher le nouveau que j'ai branché en cable ethernet. J'appaire la telecommande, il vérifie la configuration puis
j'ai le message d'erreur : Problème de connexion serveur Erreur S04-03.

Pourtant cable ethernet branché sur la prise 2 du decodeur et l'autre coté sur une des prises noires de la livebox

 

Merci de m'aider


Solutions approuvées

Même problème, c'est à ni rien comprendre. Du jours au lendemain plusieurs chaines manquantes, du coup je suis les différentes solutions proposées et depuis le service TV orange n'est pas accessible. Sympa, le peu de moments de repos pendant le confinement et ne plus avoir de TV.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Même problème, c'est à ni rien comprendre. Du jours au lendemain plusieurs chaines manquantes, du coup je suis les différentes solutions proposées et depuis le service TV orange n'est pas accessible. Sympa, le peu de moments de repos pendant le confinement et ne plus avoir de TV.

j'ai eu le service technique. Ils m'ont réinitialisé le décodeur a distance et ça a fonctionné. 

Essayez le chat, c'est long mais j'ai toujours réussi a les avoir.

Problème qui persiste après avoir éteint la box, remis en service, pareil pour le décodeur et réinitialisation du décodeur. Problème connexion serveur code erreur S04-03. Hier perte des chaines, plus que 6 chaines dispos en détection et lorsque j'ai éteint la box plus rien du tout. 

 

I NEED SOME HELP 

 

merci ORANGE