erreur interne orange TV

TRARbt
Apprenti sosheur

Bonjour,

Lors de ma tentative de connexion à l'application Orange TV sur ma tablette Samsung galaxy tab S4, un message "erreur interne" s'affiche. je n'ai pas le problème si je me connecte depuis mon telephone. j'ai desinstallé et reinstallé l'appli maie le probleme persiste.

15 réponses15

Minina
Sosheur occasionnel

Exactement la même chose depuis hier. Je l ai même avec ma messagerie.

J espère que quelqu' un va répondre. Je craque 

Minina
Sosheur occasionnel

J y suis arrivée. 

Sur orange tv vous vous réinscrivez en donnant votre nr Phone et en demandant  connexion avec mobile connect. Vous choisissez un code à 4 chiffres.

Ensuite vous retournez sur Orange tv et vous vous identifiez avec mobile connect. 

Sur votre tel vous aurez message vous demandant nr mobile connect. 

Des que vous l aurez introduit, la télé d orange s ouvrira. 

J espère Je cela vous aidera. Moi, c est ok 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour Minina, ,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec l'application  Orange TV. Pouvez-vous me dire sous quelle version Android est votre tablette et si elle est à jour?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Minina
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre toujours le même problème aujourd hui. 

Version Android 7.1.1

Les mises à jour sont faites. 

J ai désinstallé et réinstallé 4 fois. Redémarré ma tablette.

A chaque connexion, on me demande de m identifier. Impossible avec mon mot de passe, je peux avec mobile connect, mais par exemple, en replay, des que je met en pause, quand je veux revenir sur ma sélection, j ai le message " reessayer connexion impossible" et je ne peux plus rien avoir. Sauf fermer l application et reouvrir. Et là on me demande à nouveau de m identifier. 

Sur mon téléphone Android aussi, aucun problème. 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TRARbt
Apprenti sosheur

Ma tablette est sous Android 10 et est à jour 

TRARbt
Apprenti sosheur

Malheureusement Mobile connect ne marche plus chez moi. Je n'ai pas d'abonnement orange pour mon mobile

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @TRARbt 

Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une tablette que vous utilisez avec une carte Sim, et si c'est le cas, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne qui y est associée, je vous prie?



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TRARbt
Apprenti sosheur

je l'utilise en wifi. Ma tablette n'a pas de sim.