le 23-01-2023 16:09
Bonjour,
Lors de ma tentative de connexion à l'application Orange TV sur ma tablette Samsung galaxy tab S4, un message "erreur interne" s'affiche. je n'ai pas le problème si je me connecte depuis mon telephone. j'ai desinstallé et reinstallé l'appli maie le probleme persiste.
le 24-01-2023 08:30
Exactement la même chose depuis hier. Je l ai même avec ma messagerie.
J espère que quelqu' un va répondre. Je craque
le 24-01-2023 11:59
J y suis arrivée.
Sur orange tv vous vous réinscrivez en donnant votre nr Phone et en demandant connexion avec mobile connect. Vous choisissez un code à 4 chiffres.
Ensuite vous retournez sur Orange tv et vous vous identifiez avec mobile connect.
Sur votre tel vous aurez message vous demandant nr mobile connect.
Des que vous l aurez introduit, la télé d orange s ouvrira.
J espère Je cela vous aidera. Moi, c est ok
le 24-01-2023 16:10
Bonjour Minina, ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec l'application Orange TV. Pouvez-vous me dire sous quelle version Android est votre tablette et si elle est à jour?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2023 09:28
Bonjour,
Je rencontre toujours le même problème aujourd hui.
Version Android 7.1.1
Les mises à jour sont faites.
J ai désinstallé et réinstallé 4 fois. Redémarré ma tablette.
A chaque connexion, on me demande de m identifier. Impossible avec mon mot de passe, je peux avec mobile connect, mais par exemple, en replay, des que je met en pause, quand je veux revenir sur ma sélection, j ai le message " reessayer connexion impossible" et je ne peux plus rien avoir. Sauf fermer l application et reouvrir. Et là on me demande à nouveau de m identifier.
Sur mon téléphone Android aussi, aucun problème.
le 25-01-2023 09:49
Bonjour, quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2023 16:57
Ma tablette est sous Android 10 et est à jour
le 25-01-2023 17:01
Malheureusement Mobile connect ne marche plus chez moi. Je n'ai pas d'abonnement orange pour mon mobile
le 25-01-2023 17:19
Bonjour @TRARbt
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une tablette que vous utilisez avec une carte Sim, et si c'est le cas, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne qui y est associée, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2023 23:58
je l'utilise en wifi. Ma tablette n'a pas de sim.