Ma télévision par internet

erreur s78-01

Ma télévision par internet

erreur s78-01

Suite au remplacement de mon décodeur TV4, le décodeur n'est pas reconnu par la platefore de contrôle d'accès.

Cela dure depuis quatre jours.

Code d'erreur : S78-01.

5 réponses

bonsoir je suis nouveau sur le resau sosh et jai le maime propleme que toi tu a put avoir une solution a ton probleme mon rien du service client

Bonjour,

Hélas moi aussi je viens de  joindre Sosh hier et depuis le décodeur TV est bloqué sur cette erreur pourtant en consultant mon espace personnel l option télévision est bien activée

Bonjour,

Même soucis depuis 4 jours suite au passage au décodeur v4. J'ai réussi à joindre un technicien qui m'a dit que c'est le service commercial qui n'a pas active la carte d'accès virtuelle et laisse l'accès par carte physique. Il a remonté le problème aux équipes concernées et depuis pas de nouvelles et toujours pas d'accès TV.

Cordialement

Bonjour,

 

Il y a erreur sur le décodeur car Sosh ne distribue pas le décodeur TV4 mais le précédent, l'IHD92.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Bonjour,

Exact, mais j'ai le soucis à cause de la carte virtuelle qui n'a pas été prise en compte.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.