Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je viens d’acheter un film en vod.
Quand je clique sur télécharger , j’obtiens ceci :
Avez une idée ?
cordialement
Bonjour @jokuka1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @jokuka1
Pouvez-vous me dire si vous avez suivi les prérequis indiqués sur ce lien de l'assistance : Télécharger une VOD Orange ?
Vous devez aussi vous identifier avec votre adresse principale de messagerie Orange.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Nathalye
J'ai suivi la procédure.
Qu'entendez vous par adresse de messagerie principale ?
J'étais suis connecté à l'espace client quand j'ai acheté le film.
Il faut se connecter avec un autre compte pour télécharger ?
cordialement
Vous pouvez effectivement télécharger la VOD sur mon lecteur VOD
Auquel cas, une authentification sera demandée.
De même depuis mon lecteur VOD, vous pouvez télécharger une copie numérique que vous pourrez conserver définitivement même en cas de résiliation de votre contrat. Vous trouverez la manipulation : ici
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
en lançant la lecteur vod, j'ai ce message :
j'ai bien une offre tv avec décodeur.
Bonjour @jokuka1,
Afin d'accéder à votre dossier, et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous me préciser avec quelle adresse mail vous vous êtes identifié sur le lecteur VOD et me préciser la VOD concernée.
Merci de me communiquer ces informations en privé en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !