Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

impossible de télécharger le film acheté

Bonjour

 

Je viens d’acheter un film en vod.

Quand je clique sur télécharger , j’obtiens ceci :

Avez une idée ?

 

cordialement

 

message_vod.jpg

 

7 réponses7

Bonjour @jokuka1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @jokuka1 

Pouvez-vous me dire si vous avez suivi les prérequis indiqués sur ce lien de l'assistance : Télécharger une VOD Orange  ?

Vous devez aussi vous identifier avec votre adresse principale de messagerie Orange.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Nathalye

 

J'ai suivi la procédure.

Qu'entendez vous par adresse de messagerie principale ?

J'étais  suis connecté à l'espace client quand j'ai acheté le film.

Il faut se connecter avec un autre compte pour télécharger ?

 

cordialement

@jokuka1 

Vous pouvez effectivement télécharger la VOD sur mon lecteur VOD

Auquel cas, une authentification sera demandée.

De même depuis mon lecteur VOD, vous pouvez télécharger une copie numérique que vous pourrez conserver définitivement même en cas de résiliation de votre contrat. Vous trouverez la manipulation : ici

Nathalye 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

en lançant la lecteur vod, j'ai ce message :

 

j'ai bien une offre tv avec décodeur.

impossible_vod.jpg

Bonjour @jokuka1,

Afin d'accéder à votre dossier, et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@jokuka1 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Pouvez-vous me préciser avec quelle adresse mail vous vous êtes identifié sur le lecteur VOD et me préciser la VOD concernée.

Merci de me communiquer ces informations en privé en cliquant sur : 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour