annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma Livraison de mon Modeme TV Soch Live box Play est pas la bonne référence

Therese1954
Apprenti sosheur

Bonjour N° Client ********** Mr ****** JM 

à Votre collaboratrice j'avais demande la nouvelle LiveBox4 et le modeme TV LiveBox4 et j'ai reçu le modem Live Box Play  il ne marche pas en WIFI et je suis un encien client je veux pas les encien matériel je veux les nouveau j'ai parainé mon fils et vous lui avez livré la novelle Live box4 merci de faire le nécéssaire JM ******

[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

5 réponses5

P@tton86
Sosheur hyperactif
J'aime bien les post comme ça !

dogodirt
Apprenti sosheur

Pour ma part c'est la même chose, je viens de prendre la boîte sosh et quand j'ai reçu le matériel surprise, il m'a bien été livré la livebox 4 pour le boîtier internet mais pour le boîtier tv un vieux livebox play qui a 10 ans!

Donc bien entendu j'essaie de les joindre mais impossible d'accéder au chat!

C'est pour cela que je passe par ce forum pour savoir comment obtenir le bon boîtier livebox 4 tv. 

Le matériel n'est pas encore branché mais je me demande si j'ai bien fait de passer chez sosh!

Merci de votre aide.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'a pas 10 ans mais 6 ans et c'est bien le bon décodeur dans le cadre des offres Sosh.

Pour avoir le décodeur de dernière génération, il faut s'abonner à une offre sous la marque Orange, beaucoup plus chère.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dogodirt
Apprenti sosheur

Merci de ta réponse ziv,

Ce qui est dommage c'est qu'il pourrait le stipuler dans l'offre!

Car là il n'y a aucun descriptif sur le boîtier tv et on nous dit qu'on bénéficie de la livebox 4 donc par logique on pense avoir le boîtier qui va avec ! Mais non, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir.

ziv
Top Contributeur

C'est bien indiqué ici :

https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...