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majoration facture constatée alors que je n'ai pas modifié mon abonnement

Alanvers
Sosheur occasionnel

Bonjour,  je constate que ma facture sosh est majorée pour modification d'abonnement alors que je n'ai rien modifié du tout. A savoir  nouveaux abonnements bouquet adulte Max et Bouquet Gay! non, mais là, ça commence à m'énerver sérieusement, le mois dernier il y avait aussi environ 20€ aussi d'augmentation!

ce mois ci facture de 109.78 au lieu de 41,98 €

je songe à quitter sosh désormais,alors que je songeais à prendre des forfaits mobiles pour mon épouse et moi  !!!!!!!!

une réponse urgente serait la bienvenue !

)prelevement bancaire prévu le 14 avril 2025 que je vais faire rejeté si pas de réponse d'ici là!

 

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut savoir que certains éditeurs recourent à des sites "menteurs" pour vous abonner à l'insu de votre plein gré.

Cela passe parfois par l'apparition d'une fenêtre "pop-up" anodine, qui, lorsque vous cliquez sur "Ok" pour la fermer, correspond à une souscription. On s'en aperçoit quand on a désactivé les achats multimédias dans son espace client (on a un message d'erreur du type "votre abonnement n'a pu être validé").

Solution : cesser de naviguer sur ces sites "menteurs".



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alanvers 

Il faut sécuriser l'achat à ces abonnements via la tv par un code et modifier votre mot de passe de l'espace client.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Alanvers,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Alanvers 


Sauf erreur de ma part, votre retour en privé est vide.😕


Je vous invite à me renvoyer vos coordonnées en message privé en cliquant juste en dessous.👇🏼



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne de journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !