nouvelle box

Nicol85
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Je viens de souscrire mes forfaits fixes et portables chez SOSH. Mon abonnement SFR a été résilié et je ne peux regarder la TV que dans une seule pièce. Au téléphone on m'a proposé de me rendre sur le site pour commender un 2ème appareil à mettre dans la chambre pour la seconde TV; Comment me procurer cet appareil. Personne ne répond au téléphone...

Merci pour votre aide !

Nicolas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu regardé la fiche tarifaire et la description de l'offre Sosh AVANT de souscrire ?

 

Déjà, le service client par téléphone ne fait pas partie de l'offre, il ne faut pas compter dessus.

 

Ensuite, Sosh ne distribue pas de second décodeur comme certaines offres sous la marque Orange. Les options sont la clé TV Orange (5€/mois) et d'avoir une TV connectée Samsung (5€/mois).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu regardé la fiche tarifaire et la description de l'offre Sosh AVANT de souscrire ?

 

Déjà, le service client par téléphone ne fait pas partie de l'offre, il ne faut pas compter dessus.

 

Ensuite, Sosh ne distribue pas de second décodeur comme certaines offres sous la marque Orange. Les options sont la clé TV Orange (5€/mois) et d'avoir une TV connectée Samsung (5€/mois).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Nicol85,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir rejoints pour vos lignes mobiles et internet 🙂


Comme vous l'a expliqué @ziv, que je remercie, vous pouvez souscrire à notre clé TV, pour seulement 5€/mois, pour profiter de la télévision dans votre chambre.


Pour la commander c'est très simple, il vous suffit effectivement d'en faire la demande directement depuis votre espace client sur https://www.sosh.fr/

Elle vous sera alors envoyée par la poste, et dès réception, vous n'aurez qu'à la brancher sur votre télévision 😉

 

Je vous envoie également les informations la concernant ici : Option Clé TV, chaînes et bouquets partout avec vous - Orange (sosh.fr)


Je reste bien entendu disponible si vous avez besoin de plus de renseignements, et je vous souhaite une belle journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !