offre tv

Bernard211
Sosheur

Bonjour, je possède une smart tv depuis peu, comme je suis abonné à l'offre TV, je voudrais pouvoir me connecter directement à mon téléviseur sans passer par mon décodeur, mais voilà, il m'est impossible de le faire. Sur l'écran du télé il reconnait bien mon nom, mais il me demande: activez l'option tv d'orange sur tv connectée. stw020 puis continuer. Ce que je fais, mais je tourne en rond et revient au point de départ.

Si quelqu'un  peu m'aider je le remercie d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Avec décodeur, puisque l'on m'a dit que cela devrait fonctionner, mais je vais arrêter de me prendre la tête avec ça et continuer avec le décodeur. J'ai trouvé pour éteindre la tv et le décodeur avec une seule télécommande.

je vous remercie pour vos réponses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Ludovic__B
Webconseiller

Bonsoir @Bernard211,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre Smart TV.


Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

@Bernard211,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.

L'option TV avec décodeur est bien présente sur votre dossier, vous devez donc pouvoir accéder au service directement sur votre Smart TV.

Voici les prérequis pour pouvoir accéder à celui-ci :

Vous devez :

  • Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV.
  • Posséder une Smart TV Samsung millésime 2018, 2019, 2020 ou 2021. Pour plus d’informations, consultez le support Samsung.
  • Avoir installé et activé l’option TV d’Orange sur TV Connectée sur votre TV depuis le store Samsung.

  • Ensuite il suffit de s'identifier avec votre adresse mail principale de votre compte internet.

Est-ce que tous ces prérequis sont OK ?


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir, merci pour votre message, mon téléviseur est très récent c'est un samsung  que j'ai choisi exprès parce que le vendeur ma dit que l'on pouvait recevoir les chaînes d'orange sans le décodeur, donc l'option tv d'orange est bien dessus.Mais lorsque je rentre mes identifiants, il me met Erreur l'ID ou mot de passe incorrect.

je ne comprend pas, je rentre bien mon adresse mail et le bon mot de passe de mon adresse mail. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Bernard211 

Je vous ai envoyé un MP. J'attends votre retour :Content:
En complément, avez-vous souscrit à l'option ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vous me demandez si j'ai souscrit à l'option, quelle option ?  je possède bien l'option tv d'orange avec le décodeur.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'option TV avec décodeur et l'option TV sur TV Samsung sont deux options séparées, chacune facturées 5€/mois. Il faut donc souscrire à la deuxième, résilier la première et rendre le décodeur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yves_L
Webconseiller

@Bernard211 

Je vous remercie pour vos informations.

Comme indiqué par @ziv, avez-vous pris et activé l'option Tv d'Orange sur Tv connecté ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Non puis que j'ai déjà l'option.

ziv
Top Contributeur

Quelle option, celle avec décodeur ou celle avec TV Samsung ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...