le 19-04-2024 18:12
Bonjour, je possède une smart tv depuis peu, comme je suis abonné à l'offre TV, je voudrais pouvoir me connecter directement à mon téléviseur sans passer par mon décodeur, mais voilà, il m'est impossible de le faire. Sur l'écran du télé il reconnait bien mon nom, mais il me demande: activez l'option tv d'orange sur tv connectée. stw020 puis continuer. Ce que je fais, mais je tourne en rond et revient au point de départ.
Si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance.
le 21-04-2024 10:13
Avec décodeur, puisque l'on m'a dit que cela devrait fonctionner, mais je vais arrêter de me prendre la tête avec ça et continuer avec le décodeur. J'ai trouvé pour éteindre la tv et le décodeur avec une seule télécommande.
je vous remercie pour vos réponses.
le 19-04-2024 18:19
Bonsoir @Bernard211,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre Smart TV.
Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
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le 19-04-2024 18:48
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
L'option TV avec décodeur est bien présente sur votre dossier, vous devez donc pouvoir accéder au service directement sur votre Smart TV.
Voici les prérequis pour pouvoir accéder à celui-ci :
Vous devez :
Est-ce que tous ces prérequis sont OK ?
Ludovic
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le 19-04-2024 19:55
bonsoir, merci pour votre message, mon téléviseur est très récent c'est un samsung que j'ai choisi exprès parce que le vendeur ma dit que l'on pouvait recevoir les chaînes d'orange sans le décodeur, donc l'option tv d'orange est bien dessus.Mais lorsque je rentre mes identifiants, il me met Erreur l'ID ou mot de passe incorrect.
je ne comprend pas, je rentre bien mon adresse mail et le bon mot de passe de mon adresse mail.
20-04-2024 09:10 - modifié 20-04-2024 09:15
Je vous ai envoyé un MP. J'attends votre retour
En complément, avez-vous souscrit à l'option ?
Niko
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le 20-04-2024 11:16
vous me demandez si j'ai souscrit à l'option, quelle option ? je possède bien l'option tv d'orange avec le décodeur.
le 20-04-2024 11:19
Bonjour,
L'option TV avec décodeur et l'option TV sur TV Samsung sont deux options séparées, chacune facturées 5€/mois. Il faut donc souscrire à la deuxième, résilier la première et rendre le décodeur.
le 20-04-2024 18:52
Je vous remercie pour vos informations.
Comme indiqué par @ziv, avez-vous pris et activé l'option Tv d'Orange sur Tv connecté ?
Yves
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le 20-04-2024 21:10
Bonsoir,
Non puis que j'ai déjà l'option.
le 20-04-2024 21:21
Quelle option, celle avec décodeur ou celle avec TV Samsung ?