annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option tv désactivée de façon intempestive

cliente_déçue
Aspirant sosheur

J'avais l'option TV avec décodeur avec mon offre boite sosh.

je voulais AJOUTER l'option TV su TV connectée.

Hors quand on  sélectionne l'option tv connectée l'option tv avec décodeur est résiliée sans aucun message d'information et sans aucune confirmation demandée !!!!

J'ai été informée que l'option tv avec décodeur était résiliée en recevant le mail me demandant de restituer le décodeur sous peine d'être facturée 50 € !!!

Comment peut-on encore appeler cela un service client ?

Comment réactiver mon option ? mon décodeur a été désactivé et apparemment je suis obligée d'en demander un autre....

 

 

1 réponse1

FredGer
Webconseiller

Bonjour @cliente_déçue 


Avec l'offre La Boîte Sosh, l'option TV d'Orange sur TV connectée peut être utilisée soit en remplacement du décodeur principal, soit en complément sur un 2ème téléviseur.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !