le 30-03-2023 15:51
Bonjour,
ma télécommande est en panne,
quelle est la marche à suivre?
D'avance merci de votre réponse
Cordialement.
le 30-03-2023 17:57
Bonjour @Same2
Contacte un conseiller sur e-chat, afin d'effectuer des tests et valider éventuellement un échange.
le 30-03-2023 17:57
Bonjour @Same2
Contacte un conseiller sur e-chat, afin d'effectuer des tests et valider éventuellement un échange.
le 02-04-2023 09:29
Merci, c'est maintenant dépanné, grâce à ces tests. Bon WE
le 02-04-2023 09:31
le 30-06-2023 10:09
Bonjour.. merci pour le renseignement, comment activer le e-chat?
le 28-12-2023 17:59
Bonjour, j'ai un soucis avec ma télécommande, elle fonctionne pas, pourtant j'ai tester tout même les piles, rien y fait. Comment puis-je procéder s'il vous plaît ?
le 28-12-2023 18:02
Bonsoir @Same2
Contacte un conseiller sur e-chat, afin d'effectuer des tests et valider éventuellement un échange.
le 28-12-2023 18:07
Bonjour @Cora76,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2024 15:40
J'ai fait le test, mais cela fonctionne pas
le 05-01-2024 17:46
Bonjour @Cora76 et meilleur vœux
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !