Discussion de forum

Olivia33B
Sosheur occasionnel
21-07-2026
Résolu

Panne télécommande

Bonjour,

Ma télécommande de décodeur TV UHD ne réagit plus du tout, malgré un changement de piles. J'ai essayé les tests et l'appairage mais cela ne fonctionne pas non plus.

Quelle est la démarche à suivre, est-il possible d'en recevoir une nouvelle ?

J'ai déjà demandé au chat mais rien ne résout le problème.

En vous remerciant par avance pour votre réponse

Olivia

• Olivia33B,

Je vous remercie pour votre retour par message privé.😊 

Une nouvelle télécommande va vous être livrée à domicile à partir du 23/07.

Vous pourrez déposer l'actuelle dans un point de collecte ou dans l'une nos agences Orange.

💡 En attendant sa réception, à partir de l'application TV d'Orange disponible sur mobile ou tablette, la fonction " télécommande virtuelle " vous permettra de piloter votre décodeur TV.

J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible pour toute autre question.

Une excellente journée à vous.

Julie 

3 Réponses

Julie__S
    Webconseiller

Bonjour Olivia33B,

Pour vous accompagner au mieux concernant la télécommande de votre décodeur TV, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. 😊

Julie

Julie__S
    Webconseiller

Olivia33B,

Je vous remercie pour votre retour par message privé.😊 

Une nouvelle télécommande va vous être livrée à domicile à partir du 23/07.

Vous pourrez déposer l'actuelle dans un point de collecte ou dans l'une nos agences Orange.

💡 En attendant sa réception, à partir de l'application TV d'Orange disponible sur mobile ou tablette, la fonction " télécommande virtuelle " vous permettra de piloter votre décodeur TV.

J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible pour toute autre question.

Une excellente journée à vous.

Julie 

Olivia33B
      Sosheur occasionnel

Merci beaucoup !!

Bonne journée,

Olivia