le 04-11-2023 19:59
pas de connexion avec la box tele
le 05-11-2023 00:06
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
le 05-11-2023 18:01
cela ne répond pas a mon problème car je n'ai aucun signal pour ma télévision
05-11-2023 18:04 - modifié 05-11-2023 18:06
Bonjour,
Encore un effort...
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites (détail de votre installation...).
le 07-11-2023 15:30
Bonjour @tatielily
Afin que nous vous apportions notre aide, pouvez-vous nous préciser les difficultés rencontrées ?
Avez-vous un message d'erreur, l'image ne s'affiche pas, vous avez un message "aucun signal" sur l'écran de votre téléviseur ?
Ces informations sont utiles afin de vous aider.
Si vous le préférez vous pouvez nous envoyer une photo.
Ainsi @ziv , @labougeotte et moi même pourrons vous guider.
Nous restons disponible
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2023 15:26
merci le problème étant que Orange travaille sur le réseaux et que je n'ai plus de réseau je ne sais pas dans combien de temps j'aurais la paix pour travailler à l'aise
le 26-12-2023 13:43
Bonjour @tatielily
Si je comprends bien, vos difficultés persistent depuis le mois de novembre ?
Votre Livebox n'est pas connectée à l'heure actuelle ?
En complément, afin que je teste votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !