le 06-01-2023 15:32
Bonjour,
j'ai un problème avec mon enregistreur. Impossible d'accéder aux enregistrements...C'est le 4e échange standard en 3 ans. Avez-vous déjà eu ce problème? De plus, je n'arrive pas à joindre un conseiller, la fenêtre de chat est inactive. J'ai testé avec plusieurs navigateurs, mon PC, mon téléphone et impossible... c'est bloqué depuis 3 jours.... avez vous des pistes pour joindre quelqu'un? Merci, à bientôt,
le 10-01-2023 09:16
Bonjour @Olivier0911,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement avec votre enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !