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perte de qualité sur netflix standard

Dadou71
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis plus de 21 ans j'étais chez F... Je viens ce jour de passer à la livebox S.

J'étais en train de regarder une serie sur netflix en qualité standard  via l'application native de ma TV sony de 2023 et non sur la box de mon ancien operateur.

Le technicien sonne j'arrête la diffusion de ma série et on procède au changement de box.

Une fois l'installation terminée, Je relance Netflix et la série à l'endroit ou je mettais arrêter (sans passer par la box sosh mais toujours par l'appli de ma Tv) et oh surprise l'image est moins précise ,plus lissé, moins de peps ! je pensais que j'avais mes lunettes sales !!! ou comme ci on était passé de la HD à la SD mais pas loin.

Ce fut flagrant comme changement !

J'ai réactiver netflix mais aucun changement.

quand au debit avec mon ancien operateur et la box wifi 5 j'avais 80 à 120 méga en wifi .avec la livebox S j'atteins les 260 mega via le test de netflix (vérifier votre réseau)

c'est à rien n'y comprendre j'ai un débit doublé et une image moins bonne

Pour les autres plateforme comme Amazon prime j'ai l'impression que c'est moins bien également mais je ne regarde que très rarement.

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci

 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dadou71 

il faut peut être tout redémarrer?

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Dadou71,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Dadou71
Sosheur occasionnel

C'est ce que j'ai fait mais c'est pareil 

fredo40
Webconseiller

@Dadou71

Pourriez-vous me confirmer si c'est bien votre TV Sony que j'ai entourée dans votre environnement local ?

Voir message privé.

J'attends votre retour.

Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Dadou71
Sosheur occasionnel

Oui tout a fait

Mais lâ elle est eteinte

Valentin__B
Webconseiller

Je reprends la suite de l'échange @Dadou71,

Je constate que le signal Wi-Fi est faible sur votre TV.
Pouvez-vous me transmettre une photo de la Livebox au sein de son environnement (2 mètres de distance, plan large) ?

La TV est dans la même pièce que la Livebox ? Pouvez-vous nous transmettre un plan/schéma simple de votre domicile avec le positionnement de vos équipements et de la Livebox ?
Vous pouvez nous envoyer les éléments par message privé 📩 , je vous remets le bouton ci-dessous :


Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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