Ma télévision par internet
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plus d'image tv via le décodeur (écran rose)

bonjour,

je n"ai plus d'image TV 'écran rose) quand je passe par le décodeur. J'ai fait tous les tests décrits : le pb persiste. Je n'arrive pas à réinitialiser le décodeur.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

 

7 réponses

Bonjour @Ariane4 

 

avez vous débranché le câble hdmi et rebranché ?



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bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de faire la manip : hélas ça n'a rien changé.

Pensez-vous que ça vaut la peine d'acheter un nouveau câble HDMI 2.0 ?

Bon dimanche

Bonjour @Ariane4 

 

voir ici

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Écran-rose-livebox/td-p/1088903



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Bonjour stephrem85,

Merci pour votre aide.

Je pensais avoir trouvé la solution dans le forum en ajoutant un splitter.

Mais avant j'ai eu l'idée (un peu tardive certes) de débrancher le câble HDMI du décodeur TV pour l'enficher dans la prise de mon portable : je n'avais plus l'écran rose, mais les images et couleurs variées du film. Le câble HDMI et ses 2 connecteurs ne sont pas en cause, par contre le pb est au niveau du décodeur.

Comment réussir à joindre un conseiller ???

 

 

 

 

 

Bonjour @Ariane4

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

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Effectivement, ça doit être le bloqueur de pubs qui m'empêche de voir l'accès au tchat ! Merci !

Y a pas de quoi ^^



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