le 03-07-2020 15:39
Le son se dégrade rapidement, coupé hacuré avec des gresillements. je relance le décodeur TV rien n'y fait, par fois oui mais 10 jours apres cela recommance. nous avons du recevoir une vieux decodeur d'ancienne génération ou recontionné.
Maus je ne sais plus quoi faire.
Merci,
le 03-07-2020 15:44
Bonjour @tribal
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-07-2020 16:54
Bonjour @tribal
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-07-2020 18:26
Merci je fais cela et vous tiens informé.
TL