le 20-06-2025 11:42
Bonjour
l authentification automatique de l application fonctionne plus....malgré plusieurs dossier de dépannage le problème est toujours pas résolu et orange est incapable de résoudre se problème....
cordialement
le 23-06-2025 16:43
Bonjour @selexiux,
Pouvez-vous nous communiquer une capture d'écran de ce qui s'affiche sur votre télévision s’il vous plaît ?
Si j'ai bien compris, vous passez par un chromecast, pourriez-vous tester sur votre ordinateur ou téléphone via l'application Orange TV et me dire si vous rencontrez la même difficulté ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-06-2025 18:11
le 23-06-2025 18:13
Bonjour
cela fonctionne sur mobile ou ipad car identification est manuel...sur chromecast l authentification est automatique et impossible d etre en manuel....
cordialement
le 24-06-2025 09:05
Bonjour @selexiux 🙂
Si vous essayez de caster l’appli TV d’Orange depuis votre mobile vers votre télé via Chromecast, il est possible que cela ne fonctionne plus aujourd’hui, même si c’était le cas auparavant.
En fait, la fonctionnalité de cast depuis l’appli mobile est désormais réservée aux clients ayant souscrit à l’option TV à 5€/mois (même sans utiliser le décodeur physiquement). Sans cette option active sur votre offre Sosh, l’appli vous proposera automatiquement de vous abonner pour y accéder.
👉 Pour continuer à profiter de vos programmes sur grand écran sans option TV, vous avez quelques alternatives :
• regarder directement sur votre mobile ou tablette,
• utiliser un PC connecté à votre télé en HDMI et accéder à la TV depuis tv.orange.fr.
Si vous souhaitez retrouver le cast depuis l’appli Orange TV, je peux bien sûr vous aider à activer l’option TV à 5€/mois en quelques clics. Dites-moi simplement 🙂
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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24-06-2025 12:19 - modifié 24-06-2025 12:27
Bonjour
pourquoi cela a fonctionné pendant 1 mois environ et plus maintenant?????.....sur d autre chromecast ça fonctionne a condition de ne pas se déconnecté...la polique orange est a revoir au lieu de prendre le client pour un pigeon a plumé 5eurox12=60 euro par an....canal+tv 2eurox12=24 euro par an donc j économise 36 euro par an...surtout que je regarde que les chaine de la TNT.....cordialement
le 24-06-2025 13:12
Les modalités de cette option ont récemment changé comme je vous l'explique dans mon message précédent.
Effectivement @selexiux, si vous déconnectez il est probable que vous vous retrouviez dans la même situation avec vos autres Chromcast 😔
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
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