Ma télévision par internet

probleme pour visionner netflix

Ma télévision par internet

probleme pour visionner netflix

Bonjour à tous,

 

Mieux vaut compter sur soi que sur les autres......

J'attends l'appel d'un web conseiller depuis deux mois donc toujours pas de Netflix sur ma télé....

J'ai donc essayé différentes solutions..oubliez les MAJ et les réinitialisations c'est du vent...

Par contre pour les heureux possesseurs d'une PS3 ou 4, connection ethernet entre la box et la PS et....

Miracle ça fonctionne !!!!!!:

Bonjour @Gordofm,


Je suis navré pour cette situation. Toutefois, la communauté Sosh est basée sur l'échange au travers des fils de discussions, nous ne rappelons pas nos clients.


Je vous invite dès à présent à réinitialiser votre décodeur TV puis tester de nouveau l'accès à Netflix. Si cette manipulation ne résout pas vos difficultés, je vous invite à réinitialiser de votre Livebox 4 aux paramètres usine.


Egalement, si vous utilisez un intermédiaire (Switch Ethernet...) pour connecter votre décodeur TV à votre Livebox, je vous invite à le retirer le temps d'un test.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai toujours pas accès à Netflix. Le message qui apparaît est "votre décodeur ne vous permet pas de bénéficier de cette offre" . Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour @lyly29,


Avez-vous consulté mon message du 16/02/2019 à 10:18 ?


En effet, en saisissant le numéro de téléphone: 02 xx xx 48 79 que vous m'avez communiqué précédemment, je ne retrouve pas un dossier correspondant exactement à vos coordonnées.


Pouvez-vous me confirmer, toujours en message privé, votre numéro de ligne fixe affiché à l'écran de votre Livebox Play ou Livebox 4.


Une fois en possession de ces informations je pourrais vous renseigner au mieux.


Je vous remercie,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Mon numéro de téléphone 02************

 

[EDIT : Merci [@Lyd29] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour, dans le meme cas, j'ai reçu ce matin tout mon matériel complétement neuf que des tecniciens ont installé en plus, donc tout est ok. 

Je peux regarder netflix sur mon ordi via la connection internet mais sur la tv que ca soit bia le menu ou la chaine 70 rien a faire.

Il y a donc bien a problème de votre coté qu'il serait simpa de régler.

 

Bonjour, dans le meme cas, j'ai reçu ce matin tout mon matériel complétement neuf que des tecniciens ont installé en plus, donc tout est ok. 

Je peux regarder netflix sur mon ordi via la connection internet mais sur la tv que ca soit bia le menu ou la chaine 70 rien a faire.

Il y a donc bien a problème de votre coté qu'il serait simpa de régler.

 

Même problème pour moi. J’ai été démarché par Sosh pour passer chez eux et ce qui m’a décidé était de pouvoir regarder netflix sur ma télé ce que m’a confirmé la personne au téléphone. J’ai tout reçu aujourd’hui et netflix ne fonctionne pas. J’ai le message patienter, la page d’accueil va bientôt s’afficher. J’ai tout réinitialiser mais rien

Bonjour

Comme je l'ai déjà indiqué dans un précédent mail, j'ai abandonné de regarder Netflix par l'intermédiaire de la box. Ayant une smart TV Sony qui est connectée à la box par un cable rj 45, je regarde Netflix uniquement par l'intermédiaire de ma TV Sony et cela fonctionne correctement;

Cordialement

Meme chose pour moi le decodeur ne prend pas Netflix