26-06-2018 21:45 - modifié 27-06-2018 12:40
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, alors que tout fonctionnait parfaitement, j'ai le message d'erreur S05-03.
J'ai testé toutes les manipulations de l'assistance orange (débranchement des équipements, tests de ligne, ...) et rien n'a fonctionné (alors qu'internet n'a aucun problème).
J'ai donc tenté de réinitialisé le décodeur TV comme indiqué dans l'assistance orange, au bout de plusieurs minutes le code d'erreur S05-03 s'affiche de nouveau... le décodeur n'arrive pas à se connecter au serveur orange.
J'ai changé le câble RJ, j'ai changé de ports ethernet sur la livebox. Bref rien ne fonctionne.
J'ai aussi tenté la réparation via l'application "ma livebox", celui-ci détecte bien le décodeur, lance la procédure et réinitialise tout et l'erreur est toujours présente une fois tout démarré.
L'application Orange TV détecte aussi bien le décodeur quand on va sur Télécommande, donc les branchements sont tous bons et fonctionnent correctement.
Sachant que le décodeur est aussi devenu très instable depuis la dernière MAJ en date du 31/05/18 avec des pertes de chaines et qui reviennent... Je suis en VDSL2 à même pas 100 mètres du DSLAM avec un débit de 74.1 Mbit/s descendant et 7.6 Mbit/s montant. Donc non plus un problème de débit.
Peux-t on m'aider à résoudre ce problème car payer une option 5€ et pas pouvoir l'utiliser ça ne sert à rien...
De plus je vois que d'autres posts sont ouverts pour le même problème avec des erreurs d'accès au serveur.
Détails du décodeur :
Modèle : IHD92
Version du matériel : SG_42
Version du logiciel : 07.35.80
Version du loader : 00.33.04
Dernière update : 31/05/2018 - 03:49:13
Merci beaucoup.
Cordialement.
27-06-2018 12:40 - modifié 27-06-2018 12:41
Après une nouvelle réinitialisation de la livebox et ensuite du décodeur tout est revenu à la normal...
Pour ceux qui ont le même problème, il faut être patient (dur) et réinitialiser 20 000 fois.
Je clôture donc le sujet.
Merci quand même.
Bonne journée à tout le monde.
le 26-06-2018 21:54
Pour information sur l'interface de la livebox, le service TV est disponible et on y voit bien le décodeur de connecté.
Merci
Cordialement
27-06-2018 12:40 - modifié 27-06-2018 12:41
Après une nouvelle réinitialisation de la livebox et ensuite du décodeur tout est revenu à la normal...
Pour ceux qui ont le même problème, il faut être patient (dur) et réinitialiser 20 000 fois.
Je clôture donc le sujet.
Merci quand même.
Bonne journée à tout le monde.