le 18-06-2025 09:03
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus à accéder au replay de FranceTV. J'ai essayé plusieurs fois d'appliquer les conseils trouvés sur la communauté mais sans résultats. Merci pour votre retour
le 18-06-2025 09:19
Bonjour @paris15
quels conseils ?
le 18-06-2025 10:05
Bonjour @paris15
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 18-06-2025 12:03
Bonjour @paris15,
Pouvez-vous nous en dire plus ? Cela concerne l'accès au Replay via votre décodeur, votre ordinateur ou l'application TV d'Orange ?
Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez accéder au Replay de FranceTV (message, écran noir…) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 14:14
Bonjour @paris15,
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !