Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

son bloqué assez fort en allumant le décodeur TV

Bonjour

Tout d'abord, merci de votre bon accueil dans la communauté, c'est ma première question sur un souci lors de l'allumage du décodeur TV, le son est fort et la télécommande ne permet de réduire le son. La solution est d'éteindre avec la télécommande et de rallumer, le son est toujours fort, mais la télécommande permet de baisser le son.

Merci d'avance si vous avez un conseil pour ce problème

Stéphane

3 réponses3

Bonjour,

 

Perso, j'ai jamais touché au réglage du son sur le décodeur, le volume est "à fond" sur le décodeur et je règle le son sur ma TV (dans mon cas, plus précisément, un ampli home-cinéma).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour @Lodrunn59 , 

 

as-tu d'autres appareils connectés à la TV ? 

 

as-tu règlé dans les paramètres de la box TV , le "son" sur 'sortie TV '  ? 

Bonjour, le paramétrage du décodeur TV est bien sur "sortie TV"

J'ai un ampli branché sur les prises RCA, je vais faire un test en déconnectant.