annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchronisation parole/image

diophane
Sosheur superactif

bonjour... J'ai depuis plusieurs jours un problème de synchro qui peut être important entre les images et les paroles c'est très gênant sur les plans visages! Je n'ai pas ce pb sur la TNT. Je reçois le signal TV par la fibre. Une correction par réglage quelque part est elle concevable? Merci d'avoir pris connaissance de mon message et majuscule pour qui m'indique une piste!

38 réponses38

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @diophane,

👉 Avez-vous réalisé les manipulations indiquées par ma collègue ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

diophane
Sosheur superactif

j'ai effectué plusieurs fois les manips debrancher/rebrancher ..... sans améliorations. J'ai eu un contact avec Canal+ nous avons fait une intervention au niveau des paramètres/sons une  correction a été visible mais, comme remarqué précédemment le dégradation se fait le soir aux alentours de 21 h la non synchro est toujours importante.  J'ai tenté éteindre /rallumer le décodeur et la synchro a été rétablie mais s'est ensuite dégradée; à la seconde tentative le rétablissement a été bon mais cette solution est à la rigueur viable sur un débat en direct mais pas sur un replay avec retour et recherche!  Si mes essais peuvent aider à trouver une solution.... mais ça commence à être lourd!

Nathalye
Webconseiller

Bonsoir @diophane 

Je vous remercie pour votre implication.

Je viens de relancer notre service d'expertise avec toutes les informations que vous nous avez communiquées et manipulations effectuée.

Nous continuons le suivi de votre dossier.

Nous revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. 

Nathaye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @diophane 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite au retour du service expertise, je vous propose de prendre un RDV téléphonique avec notre cellule spécialisée de l'environnement Canal.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @diophane 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

diophane
Sosheur superactif

je ne pouvais pas répondre l'onglet répondre renvoyait sur la page d'accueil:; j'ai essayé de joindre la conversation par le chat mais j'ai été laissé en plan.  Pour la désynchronisation j'en suis au même point; Canal+ m'a appelé on a fait quelques manip sur les paramètres Orange mais je suis toujours désynchro plus marqué le soir mais sensible dans la journée tout de même (et seulement sur les chaînes en passant par Canal)

Steph_M
Webconseiller

@diophane, effectivement, pardon nous avons rencontré un dysfonctionnement qui est maintenant terminé.
Votre dossier est-il en suivi côté Canal+ ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @diophane

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

diophane
Sosheur superactif

bonjour   Le dysfonctionnement concernant l'onglet réponse semble rectifié mais peut être pas complètement car je ne trouve pas (et semble t il vous non plus ) la réponse faite : Je n'ai plus de réponse de Canal après leur contact mais j'ai toujours le même problème concernant la synchro sur les chaînes tv par le décodeur

Yves_L
Webconseiller

@diophane,

Je vous remercie pour ce retour.

Comme évoqué par mon collègue, suite au retour du service expertise, je vous propose de prendre un RDV téléphonique avec notre cellule spécialisée de l'environnement Canal.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités.
Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !