Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

télé qui saccade

bonjour depuis plusieurs semaines mon décodeur tv n'arrête pas de saccadé et ce pendant plusieurs minutes a la suite parfois,c'est embêtant car on peut pas suivre un programme normalement. J'ai déja débranché ma box et rebranché mais le probleme persiste.

merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

@MimiMika1 

Sur mes tests, je constate un défaut sur les CPL, impactant la qualité de votre service TV.

Je vous invite à les débrancher 5mn et de redémarrer votre Livbeox et votre décodeur une fois rebranché.

Tenez-moi au courant de l'évolution suite à ces manipulations.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @MimiMika1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @MimiMika1,

Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@MimiMika1 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@MimiMika1 

Sur mes tests, je constate un défaut sur les CPL, impactant la qualité de votre service TV.

Je vous invite à les débrancher 5mn et de redémarrer votre Livbeox et votre décodeur une fois rebranché.

Tenez-moi au courant de l'évolution suite à ces manipulations.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour merci de votre aide j'ai attendu quelques jours pour être sur que c'était bien cela et effectivement ça a l'air de venir de la prise CPL j'ai fait quelques manipulations et j'ai eu beaucoup moins de saccades. Merci pour votre aide bonne journée.

Bonjour @MimiMika1,


Un grand merci pour votre retour et pour votre analyse de la situation.😃


A ce titre, je viens de vous envoyer un message en privé et vous laisse en prendre connaissance.🤝


Dans cette attente, je souhaite une excellente journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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