annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telecommande decodeur tv en panne

Vince15
Apprenti sosheur

Bonjour

La télécommande de mon decodeur tv ne fonctionne plus (même après un changement de piles).

Merci de me dire quelle démarche je dois faire pour un échange.

Cordialement

40 réponses40

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Bonjour

En attendant de faire une demande de SAV à un conseillé lundi. Il est possible d'utiliser une appli pour gérer les chaines à distance

Un mois gratos c'est ici 


 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vince15,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre télécommande ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Vince15 


Dans un premier temps je vous invite à faire une réinitialisation de votre décodeur play.

Nous sommes à votre disposition .

Sarah .

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vince15
Apprenti sosheur

J'ai déjà fait une réinitialisation, un changement des piles et une réinitialisation de la livebox

Sans résultat

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vince15


Quelle est la nature exacte de vos difficultés avec votre télécommande ? Possédez-vous celle avec le clavier au dos ? 

Si oui, je vous invite à suivre cette documentation avant un échange possible de matériel. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud




signature_webcc_sosh.jpg

Laure33200
Sosheur

J'ai le même soucis, vous avez eu réponse ?

 

Vince15
Apprenti sosheur

Bonjour

Non j'ai la télécommande noire avec les boutons de couleurs.

Le décodeur à l'air de marcher mais l'image qui s'affiche sur l'écran (page de présenattion TV orange) est fixe et on a aucune action avec la télécommande. rien ne se passe. J'ai erreur T01 affiché sur le décodeur

Merci de votre intervention rapide. On ne peut plus utiliser le décodeur

Malheureusement pas pour le moment ;-(

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vince15,


J'ai réalisé une action sur votre décodeur. Pouvez-vous éteindre votre décodeur électriquement et le rallumer en suivant les indications sur l'écran de votre téléviseur. Lorsque vous arrivez sur l'appairage de la télécommande, appuyez sur le bouton rouge en bas à gauche. 

Merci de nous faire un retour sur le fonctionnement. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg