Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
La télécommande de mon decodeur tv ne fonctionne plus (même après un changement de piles).
Merci de me dire quelle démarche je dois faire pour un échange.
Cordialement
Bonjour
En attendant de faire une demande de SAV à un conseillé lundi. Il est possible d'utiliser une appli pour gérer les chaines à distance
Bonjour @Vince15,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre télécommande ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bonjour @Vince15
Dans un premier temps je vous invite à faire une réinitialisation de votre décodeur play.
Nous sommes à votre disposition .
Sarah .
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai déjà fait une réinitialisation, un changement des piles et une réinitialisation de la livebox
Sans résultat
Bonjour @Vince15,
Quelle est la nature exacte de vos difficultés avec votre télécommande ? Possédez-vous celle avec le clavier au dos ?
Si oui, je vous invite à suivre cette documentation avant un échange possible de matériel.
Je reste à votre disposition
Arnaud
J'ai le même soucis, vous avez eu réponse ?
Bonjour
Non j'ai la télécommande noire avec les boutons de couleurs.
Le décodeur à l'air de marcher mais l'image qui s'affiche sur l'écran (page de présenattion TV orange) est fixe et on a aucune action avec la télécommande. rien ne se passe. J'ai erreur T01 affiché sur le décodeur
Merci de votre intervention rapide. On ne peut plus utiliser le décodeur
Malheureusement pas pour le moment ;-(
Bonjour @Vince15,
J'ai réalisé une action sur votre décodeur. Pouvez-vous éteindre votre décodeur électriquement et le rallumer en suivant les indications sur l'écran de votre téléviseur. Lorsque vous arrivez sur l'appairage de la télécommande, appuyez sur le bouton rouge en bas à gauche.
Merci de nous faire un retour sur le fonctionnement.
Je reste à votre disposition
Arnaud
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !