Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
La télécommande de mon decodeur tv ne fonctionne plus (même après un changement de piles).
Merci de me dire quelle démarche je dois faire pour un échange.
Cordialement
J'ai ré essayé mais après avoir appuyé sur le bouton rouge c'est arrivé sur un écran avec lancer l'installation ok
et je n'ai jamais pu lancer cette installation comme si le bouton OK ne régaissait pas. J'attends votre réponse rapidement. Le plus siple serait peut-être de changer le décodeur et la télécommande non ?
Bonjour @Vince15
Désolée pour le retard de la réponse. Je vous propose un échange matériel. Cet échange s'effectue en point relais. Merci de me communiquer dans la liste suivante, votre choix.
- LE COBRA 27 avenue du docteur gallouedec 72250 Parigne L'évêque
- COCCIMARKET 3 rue de l'arche 72220 Teloche
- CATCH COUTURE 13 place jean moulin 72230 Mulsanne
- LA CORDONNERIE DE CHANGE zone arisanale du grand pin 72560 Change.
J'attends votre retour.
LIsa-B
Merci d'envoyer le matériel au :
LE COBRA 27 avenue du docteur Gallouedec 72250 PARIGNE L'EVEQUE
Merci
Bonjour @Vince15
L'échange s'effectuera au point relais que vous avez choisi. Je vous envoie les modalités par message privé . Merci de nous tenir informé .
Très bonne journée .
Sarah .
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Laure33200 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre télécommande ?
Si oui, je vous invite à me communiquer le modèle de votre décodeur ainsi que le type de défaut rencontré.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Nous avons essayé de l'apareiller à nouveau via le petit bouton derrère le décodeur télé et la télécommande ne répond pas malgré les piles neuves.
Ca faisait déja un petit moment qu'un coup elle marchait, un coup elle marchait pas.
Et la, toujours rien
Nous avons une samgemcom livebox4, télécommande noir plate
Nous pouvons vous adresser, par courrier postal, gratuitement, une nouvelle télécommande.
Communiquez-nous, par message privé, votre nom et numéro de ligne fixe pour que nous puissions accéder à votre dossier, merci.
Bonne journée.
Claude
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !