Vince15Apprenti sosheur11-11-2017telecommande decodeur tv en panne Bonjour La télécommande de mon decodeur tv ne fonctionne plus (même après un changement de piles). Merci de me dire quelle démarche je dois faire pour un échange. Cordialement
claude_Ancien intervenant Sosh21-11-2017Laure33200 Je viens de programmer l'envoi de la nouvelle télécommande.Bonne journée.Claude
Contenu connexePanne télécommande décodeur UHD Bonjour, Ma télécommande de décodeur TV UHD ne réagit plus du tout, malgré un changement de piles. J'ai essayé les tests et l'appairage mais cela ne fonctionne pas non plus. Quelle est la démarche ...RésoluPanne télécommande Bonjour, Ma télécommande de décodeur TV UHD ne réagit plus du tout, malgré un changement de piles. J'ai essayé les tests et l'appairage mais cela ne fonctionne pas non plus. Quelle est la démarche ...Résolutelecommande decodeur HS Bonjour, la télécommande de mon décodeur fonctionne mal. Cela est mécanique. J'ai changé les piles. Certaines touches ne fonctionnent plus ou plus trés bien. Les autres fonctionnent bien. Comment...Résolu