telecommande decodeur tv en panne

Vince15
Apprenti sosheur

Bonjour

La télécommande de mon decodeur tv ne fonctionne plus (même après un changement de piles).

Merci de me dire quelle démarche je dois faire pour un échange.

Cordialement

40 réponses40

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Severinesev


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre par 

message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thima
Aspirant sosheur

Bonjour, la télécommande de mon décodeur tv ne fonctionne plus malgré un changement de piles.

Merci de me préciser la démarche à suivre pour pouvoir l'échanger.

 

coiro
Sosheur occasionnel
ma télécommande fonctionne plus. je ne peu plus changer de chaine. elle change elle meme de chaine la 22 a 23 retour 22 encore 23 etc..... obliger d enlever pile comment faire svp. metci. cordialement

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @coiro,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Ivanne
Aspirant sosheur
Bonjour,
La télécommande ne repond malgré un changement de piles.
Cela fait déjà quelques jours qu'elle repond mal aux commandes (monte le son au lieu de changer de chaine, ne met pas la chaine demandée : j'appuie sur 5 c'est la 7 qui se met...) que dois-je faire?

Mat_hieu
Staff

Bonjour @Ivanne,

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mathieu

Community Manager

je vous ai envoyer un message priver. mais j ai jamais eu de reponse..cest assez urgent. cordialement

svp. cest de pire en pire.

Bonjour,

j'ai le meme soucis; telecomande qui fonctionnait par intermitence; piles changées; appairage avec le decodeur tv et plus rien ne fonctionne depuis je suis bloqué sur l'ecron erreur ts 32

Merci

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Antoine81220


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne Soirée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !