le 11-11-2017 15:58
Bonjour
La télécommande de mon decodeur tv ne fonctionne plus (même après un changement de piles).
Merci de me dire quelle démarche je dois faire pour un échange.
Cordialement
le 19-11-2018 17:30
Bonjour @Severinesev
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre par
message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2019 15:39
Bonjour, la télécommande de mon décodeur tv ne fonctionne plus malgré un changement de piles.
Merci de me préciser la démarche à suivre pour pouvoir l'échanger.
le 01-06-2019 00:42
le 04-06-2019 14:01
Bonjour @coiro,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 12-06-2019 01:45
le 15-06-2019 13:51
Bonjour @Ivanne,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
le 24-06-2019 17:50
le 24-06-2019 17:52
le 19-07-2019 08:27
Bonjour,
j'ai le meme soucis; telecomande qui fonctionnait par intermitence; piles changées; appairage avec le decodeur tv et plus rien ne fonctionne depuis je suis bloqué sur l'ecron erreur ts 32
Merci
le 19-07-2019 18:45
Bonjour @Antoine81220
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne Soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !