Ma télévision par internet
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma télévision par internet

telecommande decodeur tv en panne

Highlighted

Bonjour,

J'ai reçus mon décodeur TV mais je ne peux pas l'instaler car la téléfommande ne fonctionne pas !

J'ai chercher l'aide sur le site, qui me fait tous tester, avant de me dire qu'il faut me mettre en relation avec un conseiller et plus rien?

Que faire ?

Highlighted

Bonjour @filluc4 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous conseille en solution palliative, de télécharger l'application TV d'Orange qui possède cette fonction.
Bonne après-midi.


Jean Christophe

Bonjour @filluc4 ,


Je viens de procéder à l'envoi de votre télécommande. Vous la recevrez chez vous directement. Vous serez averti du suivi du colis sur votre mobile 06****5351

Il vous sera nécessaire de l'appairer avec votre décodeur.
En ce qui concerne l'ancienne vous pourrez la déposer dans un bac recyclage ou en boutique Orange dès que vous le souhaitez.


Bonne journée,

Nicolas



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour. Il semblerait que nous soyons nombreux à avoir me même problème. aujourd'hui ce fut mon cas. Réinitialisation de la box TV, changement pile, toujours aucun ordres reçu par la box lorsque j'appuie sur une touche de ma télécommande (pourtant le voyant power de la box clignote chaque fois que j'appuie sur une touche de télécommande). L'affichage reste le même, à savoir le guide des chaînes. Merci de me renseigner sur la procédure afin de changer de décodeur ou télécommande

Highlighted

Bonjour @Rinema56 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez télécommande dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @Rinema56 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Highlighted

bonjour 

ma télécommande qui est ancienne (decodeur blanc) ne marche plus. Comment changer de télécommande ... ou de decodeur ? 

Je n’arrive pas à accéder à un teleconseiller..

help 

mille mercis 

Highlighted

Bonjour @PUYDEBOIS 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe