le 11-11-2017 15:58
Bonjour
La télécommande de mon decodeur tv ne fonctionne plus (même après un changement de piles).
Merci de me dire quelle démarche je dois faire pour un échange.
Cordialement
le 12-08-2019 10:05
Bonjour,
J'ai reçus mon décodeur TV mais je ne peux pas l'instaler car la téléfommande ne fonctionne pas !
J'ai chercher l'aide sur le site, qui me fait tous tester, avant de me dire qu'il faut me mettre en relation avec un conseiller et plus rien?
Que faire ?
le 12-08-2019 16:04
Bonjour @filluc4
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous conseille en solution palliative, de télécharger l'application TV d'Orange qui possède cette fonction.
Bonne après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2019 11:19
Bonjour @filluc4 ,
Je viens de procéder à l'envoi de votre télécommande. Vous la recevrez chez vous directement. Vous serez averti du suivi du colis sur votre mobile 06****5351
Il vous sera nécessaire de l'appairer avec votre décodeur.
En ce qui concerne l'ancienne vous pourrez la déposer dans un bac recyclage ou en boutique Orange dès que vous le souhaitez.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2019 23:20
Bonjour. Il semblerait que nous soyons nombreux à avoir me même problème. aujourd'hui ce fut mon cas. Réinitialisation de la box TV, changement pile, toujours aucun ordres reçu par la box lorsque j'appuie sur une touche de ma télécommande (pourtant le voyant power de la box clignote chaque fois que j'appuie sur une touche de télécommande). L'affichage reste le même, à savoir le guide des chaînes. Merci de me renseigner sur la procédure afin de changer de décodeur ou télécommande
le 14-10-2019 06:26
Bonjour @Rinema56
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez télécommande dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 17-10-2019 09:54
Bonjour @Rinema56
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2019 19:38
bonjour
ma télécommande qui est ancienne (decodeur blanc) ne marche plus. Comment changer de télécommande ... ou de decodeur ?
Je n’arrive pas à accéder à un teleconseiller..
help
mille mercis
le 14-12-2019 11:36
Bonjour @PUYDEBOIS
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-11-2020 13:49 - modifié 09-11-2020 13:55
Bonjour,
J'e suis allé sur la page et j'ai suivi toutes les indications pour "télécommande en panne" et rien ne se passe. A la fin, on m'informe de la neccessité de la l'intervention d'un conseiller.
La page affiche ceci : Un conseiller pour vous aider
- Plus rapide que le téléphone, chatter avec un vrai conseiller dès maintenant.
Mais aucun onglet actif pour chatter!!!
le 07-10-2022 08:35
Bonjour j ai le même problème. Ma télécommande ne commande plus le décodeur tv malgré changement de piles.... elle n est pas tombée et n a eu aucun choc. Aucune touche ne marche. Que diis je faire? Aller en chercher une nouvelle en magasin orange à côté de chez moi? Ou faire une manipulation pour qu elle soit à nouveau reconnue?