Bonjour,
J'ai reçus mon décodeur TV mais je ne peux pas l'instaler car la téléfommande ne fonctionne pas !
J'ai chercher l'aide sur le site, qui me fait tous tester, avant de me dire qu'il faut me mettre en relation avec un conseiller et plus rien?
Que faire ?
Bonjour @filluc4
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous conseille en solution palliative, de télécharger l'application TV d'Orange qui possède cette fonction.
Bonne après-midi.
Jean Christophe
Bonjour @filluc4 ,
Je viens de procéder à l'envoi de votre télécommande. Vous la recevrez chez vous directement. Vous serez averti du suivi du colis sur votre mobile 06****5351
Il vous sera nécessaire de l'appairer avec votre décodeur.
En ce qui concerne l'ancienne vous pourrez la déposer dans un bac recyclage ou en boutique Orange dès que vous le souhaitez.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour. Il semblerait que nous soyons nombreux à avoir me même problème. aujourd'hui ce fut mon cas. Réinitialisation de la box TV, changement pile, toujours aucun ordres reçu par la box lorsque j'appuie sur une touche de ma télécommande (pourtant le voyant power de la box clignote chaque fois que j'appuie sur une touche de télécommande). L'affichage reste le même, à savoir le guide des chaînes. Merci de me renseigner sur la procédure afin de changer de décodeur ou télécommande
Bonjour @Rinema56
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez télécommande dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @Rinema56
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
bonjour
ma télécommande qui est ancienne (decodeur blanc) ne marche plus. Comment changer de télécommande ... ou de decodeur ?
Je n’arrive pas à accéder à un teleconseiller..
help
mille mercis
Bonjour @PUYDEBOIS
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour,
J'e suis allé sur la page et j'ai suivi toutes les indications pour "télécommande en panne" et rien ne se passe. A la fin, on m'informe de la neccessité de la l'intervention d'un conseiller.
La page affiche ceci : Un conseiller pour vous aider
- Plus rapide que le téléphone, chatter avec un vrai conseiller dès maintenant.
Mais aucun onglet actif pour chatter!!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !