annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tv

sergebreard
Aspirant sosheur

bonjour je vous contact car mon decodeur tv reste sur le code erreur 04 depuis que j'ai eu la fibre 

1 réponse1

Ludovic__B
Webconseiller


Bonjour @sergebreard,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

📌 Est-ce qu'il y a une lettre devant le code erreur 04 (ex : S04) ?

📌 Avez-vous éteint électriquement le décodeur et rallumé ?

📌 Quels décodeur et Livebox utilisez-vous ?

📌 Comment est relié votre décodeur à votre Livebox (câble, CPL, Wi-Fi) ?


👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !